Je connais cette nana ... appelons la Vivianne.
Vivianne a visiblement beaucoup de succès.
Elle a un super beau site et apparaît dans plein de posts sur Facebook et sa page a des milliers de likes. Elle a aussi une page instagram active avec plein de followers où elle poste tous les trucs super cool qu'elle fait.
Quand on la rencontre dans une des nombreuses soirées in de réseautage, elle parle avec assurance de sa vision pour l'avenir, des grandes choses qu'elle va accomplir.
Et pourtant... elle ne boucle pas ses fins de mois.
C'est pas qu'elle travaille peu... elle m'assure "travailler" plus de 60 heures par semaines... mais son business (hobby) n'est pas rentable.
Puis, il y a cette autre nana... appelons-là Elsa.
Elsa a elle-aussi un site, moins flashy, mais super simple et clair. Ses pages facebook et instagram ont quelques followers et sont alimentés une fois de temps en temps.
Il est rare de la voir dans des évènements et tu ne verras jamais de publicité pour son service.
Et pourtant, Elsa gagne 20'000.- par mois... et non... elle ne vend pas des services de consulting obscures à des multinationales ou à des millionnaires. Elsa est une coach fitness.
Note: Ces deux personnes sont de vraies entrepreneures que je connais personnellement, mais pour des questions de respect, j'ai changé leurs noms.
La différence entre les deux?
Quand je dis que Vivianne est au service de son égo, ce n'est pas une critique.
Vivianne n'est pas une mauvaise personne... bien au contraire... c'est une super nana qui a beaucoup à offrir... et si elle agit de cette manière c'est principalement pour deux raisons que je suis sûre beaucoup d'entre nous peuvent reconnaître.
Ces deux choses empêchent Vivianne de convertir son savoir-faire en un business car elle met toute son énergie dans des tâches qui ne lui amènent pas de clients.
Et c'est vraiment dommage, parce-qu'elle a tellement à offrir au monde!
Vivianne pourrait être comme Elsa si elle savait simplement "comment" faire.
Au lieu de perdre des heures sur ses tactiques de marketing et à courir après des clients, elle pourrait être en train de facturer des heures de travail.
Et au lieu de se demander pourquoi ça ne marche pas, elle saurait exactement quoi faire, comment faire et quand le faire pour remplir son calendrier de rendez-vous.
Si toi aussi, tu veux être comme Elsa, que tu veux pouvoir travailler et gagner ta vie au lieu de courir après des clients ou passer des heures à faire des activités de marketing qui t'emm***... découvre comment le programme Accélérer3 va t'apprendre et t'accompagner pour savoir exactement COMMENT faire et t'aider à passer à l'ACTION pour avoir un flot continu de clients et gagner ta vie grâce à ton savoir-faire.
-----> plus d'infos ici
Happy accelerating!
Dee