Au départ, on est tous nuls

 
Tous ceux qui se lancent dans une activité indépendante ont une idée plus ou moins claire de ce qu'ils veulent, mais très vite doivent se confronter à la réalité que les choses ne se passent pas comme ont l'avait rêvé.
 
C'est souvent beaucoup plus difficile et prend plus de temps et d'efforts que ce qu'on s'était imaginé.
 
On découvre que notre idée géniale, n'est pas si géniale que ça, que tout prend plus de temps et que la plupart de nos premiers essais échouent.
 
A ce moment là de l'histoire, beaucoup désespèrent et abandonnent, ou font du sur place, de peur de faire le mauvais choix.
 
Le seul antidote est de FAIRE LE TRAVAIL.
 
C'est de ce travail, des essais et erreurs, et du soutien de personnes expérimentées - que se construira notre activité jour après jour, mois après mois, année après année.

“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.”
Francois Mitterrand

 

Si tu veux te retrouver entouré.e d'échoueurs qui avancent ensemble, de recevoir du soutien (ou des coups de pieds bienveillants aux fesses) dans les moments de doute, et d'avoir des stratégies et tactiques éprouvées pour réussir ton projet, découvre comment le programme Accélérer3 va t'aider.

les 3 raisons principales d'échec 

Envie de connaitre les trois raisons principales d'échec et comment y remédier? Inscris-toi ci-dessous pour recevoir notre série d'emails sur trois jours avec trucs et astuces pour accélérer ta réussite.